Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

un programme classique dure combien de temps?

Bonjour un programme classique dure combien de temps? merci

Consulter les 15 réponses à la question un programme classique dure combien de temps?

  • mon lave linge tournant à 1400Tours/min, mon linge est quasi sec quand je le mets au sèche linge. j'utilise le plus souvent le programme "prêt à ranger" qui par défaut est prévu pour durer max 1h25. En général, pour le linge quotidien, c'est moins d'1h.
  • Normalement 1h25 mais le sèche linge detecte le niveau d'humidité et peut donc s'arrêter bien avant en fonction de votre linge. Donc si votre linge à bien été essoré en machine à lavé le programme s'arrêtera bien avant les 1h25. En général 1h pour mon linge.
  • environ 1h20mn
  • bonjour.pour une famille de3 personnes ,nous utilisons 2 cycles suivant le volume a sécher :1h10 ou 1h125.je recommande ce produit:efficacité.bruit.facilite d'utilisation
  • Bonjour, je confirme qu'un programme classique dure environ 1 h à 1 h 20 en fonction de la charge et de la qualité de séchage attendue..
  • 125 minutes pour le linge courant, coton plus longtemps bien sur
  • 1h25 mais il y a une sonde qui détecte si le linge et sec et arrête le cycle si c'est le cas
  • 1h25 mais il y a une sonde qui détecte si le linge et sec et arrête le cycle si c'est le cas
  • Bonjour en moyenne 55 minutes pour un linge prêt à ranger puis après cela dépend du type de produit que l on mets à sécher et de la quantité exemple de la soie 3 articles cela mettra 20 Minutes
  • Bonjour, 1h30 pour un programme classique (utilisé le plus souvent)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit