Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

32 questions sur la communauté EDC2086PDW - Sèche linge - ELECTROLUX

mode diagnostic

bonjour, comment entrer le mode diagnostic sur un seche linge electrolux edc2086pdw ? merci

Connectique sèche linge ELECTROLUX EDC2086PDW

Bonjour à tous et toutes, Ayant commandé la carte de gestion hs pour mon sèche linge ELECTROLUX EDC2086PDW , celui-ci est resté donc quelques jours ouvert sans le coté en attendant de recevoir la pièce seulement voilà !! ma petite chienne a croquée le fai... voir la suite

Question résolue

Sèche linge Electrolux ne chauffe pas

Bonjour Electrolux EDC2086PDW Quelques soit le mode sélectionné, le sèche linge tourne mais ne chauffe pas. j ai débranché la résistance est vérifie Alim : ok sur résistance thermocontact ouvert, j ai remplacé le bloc résistance complet. Résistance vérifi... voir la suite

Comment remettre en place le ressort de tension du moteur?

Bonjour,La courroie de mon sêche linge electrolux EDC2086PDW a lachée. J'en ai achetée une nouvelle pour la remplacer. Lorsque j'ai ouvert le sêche ligne, j'ai trouvé le ressort de tension complètement détaché. Je ne trouve aucune information sur la posit... voir la suite

Répondre

Affiche E63

Bonjour Aujourd’hui mon sèche-linge m’a affiché le code E63. Cela ne l’avait jamais fait auparavant. Avez-vous un conseil ? Merci

comment changer la courroie? Pouvez vous m'indiquez la procedure

Bonjour je dois changer la courroie sur un seche linge electrolux reverseaction EDC2086PDW mais je n'arrive pas a acceder au moteurpourriez vous m'indiquer comment demonter cet appareilmerci

départ différé et minuterie

Bonjour à tous. J'ai récupéré le sèche-linge de ma maman suite à son départ en maison de retraite. J'ai la notice d'utilisation mais je la trouve succincte notamment pour l'utilisation de la minuterie Je ne sais pas la faire fonctionner avec un départ dif... voir la suite

Impossible de le mettre en route

Bonjour! Voila quand je veux mettre mon sèche linge en route il y a un cadenas,qui clignotte merci

Désactiver le son

bonjour, j'aimerai savoir si on peut désactiver le son merci

code erreur E60

Bonjour, apres 30min de sechage j'ai un code erreur E60 qui s'allume. A quoi correspond cet erreur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit