Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

Affiche E63

Bonjour Aujourd’hui mon sèche-linge m’a affiché le code E63. Cela ne l’avait jamais fait auparavant. Avez-vous un conseil ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affiche E63

  • Bonjour,

    A priori c'est un code en relation avec le bloc de chauffe et le thermostat de sécurité qui est dessus qui ne fonctionne plus et ne régule plus la température. Du coup je suppose que votre sèche linge tourne mais ne chauffe plus. Si vous vous sentez de le changer le bloc de chauffe se trouve en bas à droite derrière le sèche linge. Il faut compter 120 euros pour l'achat de la pièce sur internet ou revendeur. Sinon trouver quelqu'un qui le fait pour vous. Sinon vous trouverez quelqu'un pour l'acheter pour pièce sur le bon coin pour 30 ou 40 euros . C'est ce que j'ai fait. Vive le matériel fait pour tomber en panne en fin de garantie. On s'en servait tous les jours et il a durée un tout petit peu plus de 2 ans. C fini je ne prend plus de sèche linge supérieur à 250 euros.

    Bon courage

  • je ne suis pas du tout technicienne mais j'ai trouvé ce site pour vous aider https://www.commentreparer.com/46066/Seche-linge/Panne-E60-sur-un-seche-linge-Electrolux-EDC2087GEW(on y explique la erreur E63).Il semble que ce soit un problème de thermostat; Bon courage à vous, Cordialement.

    Danièle Baucheron.

  • Vérifier le circuit d'air nettoyer le condenseur et les filtres

  • Je n'ai jamais eu ce probleme

    desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit