Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

départ différé et minuterie

Bonjour à tous. J'ai récupéré le sèche-linge de ma maman suite à son départ en maison de retraite. J'ai la notice d'utilisation mais je la trouve succincte notamment pour l'utilisation de la minuterie Je ne sais pas la faire fonctionner avec un départ différé. Quelqu'un de la communauté peut-il m'aider ? je lui en serai très reconnaissante. En effet, j'utilise mes appareils la nuit pour bénéficier du tarif favorable EDF mais je souhaiterai aussi pouvoir avoir la main sur le temps de séchage. Comptant sur votre compréhension et vous en remerciant par avance. Bien cordialement. Milly

Consulter les 8 réponses à la question départ différé et minuterie

  • Quand vous avez sélectionné le programme, appuyer sur la petite horloge à droite et indiquer le nombre d'heures d'attente avant le démarrage du programme puis appuyer sur la touche rectangulaire départ qui va s'arrêter de clignoter. Le sèche linge va démarrer après le nombre d'heures affichées.
  • Vous avez un message d'erreur parce que vous opposez 2 programmes : la minuterie et un programme type prêt à repasser. La minuterie ne tient pas compte du type de linge (coton, synthétique etc). C'est fait pour finir de sécher quelque chose par exemple. Vous pouvez combiner un programme avec le départ différé, la minuterie avec le départ différé (par exemple sécher 30 mn dans 3 h) mais pas un programme avec la minuterie : comme sur votre lave-linge, le programme calcule lui même le temps nécessaire, vous ne pouvez pas lui imposer une minuterie.
  • Désolée Marie-France. Je dois être complètement nulle car j'ai un message "err" lorsque j'essaie de combiner les 2 fonctions (minuterie et départ différé).
  • Tout a été dit dans les trois réponses
  • Merci Peyras P. Mais je ne sais pas positionner un programme et sa minuterie ? si je choisis prêt à repasser par exemple : ensuite je mets la minuterie puis j'enclenche le différé, mais là apparaît un message "err" ? comment faire ? Désolée d'être aussi insistante. Il y a sans doute une étape que je passe ? bien cordialement.
  • merci de vos réponses ; dans les réponses apportées, il s'agit du départ différé et je n'ai pas de souci avec cette fonction. Ce que je souhaite faire, c'est, en plus du départ différé, pouvoir ajuster le temps de séchage à l'aide de la minuterie. Mais peut-être que cela n'est pas possible de conjuguer les 2 fonctions "départ différé" ET "minuterie" ? si l'une ou l'un d'entre vous a la réponse, ce serait super !!! merci encore d'avoir pris qq minutes pour me répondre. Bonne fin de dimanche à tous. BIen cordialement.
  • Les deux fonctions ne sont pas liées : on peut choisir un programme et le faire partir en différé. On peut aussi choisir de sécher pendant x minutes en utilisant juste la minuterie. Et on peut donc combiner les deux...
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton départ diff (en haut à dte) après avoir renseigné le programme. A ce moment vous aurez le choix de déclencher 30' - 60' - 90' - 1h ... jusqu'à 20h après votre programme. Il suffit de calculer par rapport à l'heure de programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit