Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

Désactiver le son

bonjour, j'aimerai savoir si on peut désactiver le son merci

Consulter les 9 réponses à la question Désactiver le son

  • Oui, il faut rester appuyé quelques secondes sur les boutons "départ différé" et "délicats" en même temps (sur l'écran tactile).
  • Desolee mais perso je n'ai pas trouvé! Du coup je m'assure de bien fermer la porte de la piece quand je lance en soiree!
  • Bonjour , non pas possible
  • Bonjour je ne sais pas car je lai jamais fait !
  • Je ne sais pas mais cela m'étonnerais que l'on puisse couper facilement les informations sonores de cet appareil. Ou alors il faut l'ouvrir (démonter ...) et débrancher un fil sur le dispositif sonore interne, travail de "bon" bricoleur !&
  • aucune idée mais pourquoi?
  • Je n'ai pas trouver comment
  • Bonjour, désolée mais je ne sais pas. A vrai dire je me suis déjà posée la question mais sans m'y pencher rellement dessus...
  • Malheureusement je ne crois pas mais on a aussi le pb avec lave linge siemens donc c est maintenant un vrai pb quand on achète électroménager

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit