Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

Impossible de le mettre en route

Bonjour! Voila quand je veux mettre mon sèche linge en route il y a un cadenas,qui clignotte merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de le mettre en route

  • Vérifier que le bac d'évacuation ne soit pas plein.
  • Fonction Sécurité enfants (Page 9 du manuel) Cette option empêche les enfants de jouer avec l'appareil pendant le déroulement d'un programme. Le sélecteur de programme et les touches sont verrouillés. Seule la touche Marche/Arrêt est déverrouillée. Activation de l'option Sécurité enfants 1. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour allumer l'appareil. 2. Appuyez simultanément sur les touches (A : minuterie) et (D : laine) et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le voyant de la sécurité enfants s'allume. • Vous pouvez désactiver l'option Sécurité enfants pendant le déroulement d'un programme. Appuyez sur les mêmes touches et maintenez les enfoncées jusqu'à ce que le voyant de la sécurité enfants s'éteigne./
  • Bonjour, Il s'agit de la protection enfant (pour éviter qu'un enfant ne modifie le programme). pour activer/désactiver cette protection il faut appuyer simultanément sur les touches minuterie et laine pendant 3 secondes?
  • Bonjour, Je ne me souviens pas avoir eu ce pb mais si vous ne l'avez encore jamais utilisé est-ce que tous les scotchs qui bloquent le tambour on été enlevés?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit