Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

superposable sur un lave linge?

Bonjour, Est-ce que ce sèche linge est superposable sur un lave linge? merci!

Consulter les 13 réponses à la question superposable sur un lave linge?

  • Oui sans probleme, il suffit d acheter un kit de superposition
  • Bonjour Il est superposable Bien à vous
  • Bonjour, oui je le mets sur mon lave-linge mais avec un plateau avec tablette rétractable, pratique pour la stabilité et pour avoir de la place pour plier son linge. Ce plateau possède aussi des sangles pour attacher mes deux machines ensembles. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de superposer la machine sans plateau.
  • Oui sans problème
  • Oui, sans problème. Cela fonctionne très bien. Bonne journée!
  • Oui bien sur si le lave linge est d'une taille standard en 60 cm de largeur, mais il faut impérativement utiliser un kit de superposition universel pour sécuriser le sèche linge qui ce trouvera en hauteur, car lorsque le lave linge sera en essorage il y pas mal de vibration.
  • Bonjour, Nous l avons posé tel quel, avec un genre de scotch avec une face gomme pour être sûrs, tout va bien :)
  • Oui ce produit est superposable bonne journée
  • Oui c'est le cas pour moi à partir du moment ou le lave linge est de même dimension. Cordialement
  • Effectivement il est superposable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit