Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

Rotation alternée

Bonjour Peu de modèle ont une rotation alternée , est ce que cela change vraiment quelque chose ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Rotation alternée

  • oui le linge est moins froissé et plus facile à repasser
  • en tout cas c'est un super produit, aucun regret; il sèche rapidement et efficacement;
  • oui le linge est beaucoup plus facile à repasser très bon appareil à recommander en tout points
  • Bonjour Oui les habilles sont mon fripées avec la rotation alternée quand il sort du sèche linge.
  • Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est du à ça mais il sèche très bien. J'en suis très satisfaite.
  • ça ne change vraiment rien au niveau du "froissage" , quand on mets du linge essoré à 800 tours le temps reste quasi identique et ressort "prêt à plier et ranger" , quand on mets du linge essoré à 1400 tours (pour mon lave-linge j'ai le choix de 800 à 1400 tours) je vous assure que votre linge necéssite un repassage car froissé ... le fait d'avoir une rotation alternée ici ne change absolument rien , tout est une question d'essorage ! parole de maman d'une équipe de 7 à la maison !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit