Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

Arrêt soudain du sèche linge

Bonjour à tous, je possède ce lave linge depuis 1 an et demi et il fonctionne nickel. Cependant, depuis hier, 1 à 2 minutes après l'avoir démarré il s'arrête brusquement, s'éteint puis se rallume en mettant le programme en pause. Si je relance le programme, idem. Qq'un a une idée de cette panne? j'ai nettoyé tous les filtres, et aucun message d'erreur n'apparait... :( Par avance merci pour vos retour!

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt soudain du sèche linge

  • une panne reste une panne hélas et les conseils sur un forum ne sont pas toujours suffisants ; Contactez votre sav : tout étant électronique il suffit d'une défaillance d'un des composants pour que tout soit détraqué ... bon week-end de l'ascension ;)
  • Je n'ai jamais eu cette panne, mais je pense qu'elle est certainement due au programmateur électronique qui doit se mettre en défaut. Normalement vous devez avoir une garantie de 2 ans (ce qui est obligatoire, même si on vous a dit le contraire...). Faites jouer la garantie et appelez vite un réparateur... C'est ce que je ferais. Bon courage !
  • Jamais eu cette panne. Désolée
  • Bonjour Pb électrique ou électronique Contactez sav si garantie encore valable Surtout ne rien démonter sinon refus de garantie ! !!!
  • merci à tous, je contacte le SAV :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit