Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Effacer SMS

Bonjour, Impossible d'effacer les SMS dans la boite de reception! Quand on clique sur supp, le téléphone s'éteint. La seule possibilité est de les effacer un par un. Le téléphone s'éteind, on rallume avec code. On efface le suivant. Si je fais la même ... voir la suite

lampe

Bonjour, comment on l allume? merci d'avance

comment insérer une carte sim dans un mobile ECHO FIRST

Bonjour, comment insérer une carte sim dans un mobile ECHO FIRST? merci

echo first plus

Bonjour, comment enlever le blutooth? merci

inscrire des noms avec numéro de téléphone

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des noms avec numéro de téléphone dans le menu contact, merci de votre aide

inscrire des noms avec numéro de téléphone

Bonjour, dans le menu contact quand de sélectionne nouveau numéro,je n'arrive pas à entrer le nom ni le numéro de téléphone, merci de votre aide

comment etre audible pour mon interlocuteur, supprimer bips touches...

Bonjour, je viens d'acquérir un echo first et c'est un peu la galère! 1- J'ai perdu presque tout mes SMS (dont ceux d'Orange auquel je suis abonnée). 2- A mon premier coup de fil mon interlocuteur ne comprenait qu'1 mot sur 3!! (j'avais pourtant toutes... voir la suite

Téléphone bloqué / mot de passe

Bonjour, J'ai acheté un téléphone à quelqu'un qui avait mis un mot de passe. Il m'est impossible de changer les paramètres car je n'ai pas ce mot de passe.Comment remettre le téléphone à zero et supprimer ce mot de passe? merci

radio

Bonjour comment désactiver la radio merci

Répondre

carte sim

Bonjour, elle est deja inserée valide et non reconnu, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit