Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

désactiver la radio

Bonjour, la radio se met en marche dès que je débloque mon téléphone et ne me permet pas de composer un n°d'appel, merci de votre aide

Répondre

comment recevoir les mms avec Echo

Bonjour, Comment recevoir les mms avec echo? merci

message numéro de composition fixe uniquement

Bonsoir, j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir téléphoner et envoyer des SMS message numéro de composition fixe uniquement cela vient-il du téléphone et le SAV va-t-il pouvoir le débloquer si quelqu'un a eu ce problème merci pour la réponse

j'aimerai changer la sonnerie des appels, comment faire ?

bonjour Lorsque quelqu'un m'appelle au tel la sonnerie n'est pas assez reconnaissable et j'aimerais en changer Merci

des activation des touches rapides

Bonjour savez-vous comment désactiver les raccourcis touche haut bas droite et gauche qui lancent les applications radio, appareil photo, rédaction SMS et lecteur audio ? Merci beaucoup Cordialement

Répondre

débloquer carte sim

Bonjour, comment rentrer code puk? merci

echo first

Bonjour, comment mettre la carte sim? merci

Répondre

bluetooth

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussis à connecter le téléphone en bluetooth avec un véhicule merci

petit téléphone echo first probleme je ne peux emettre d'appels

bonjour, j'ai un message d 'erreur "numéro de composition fixe uniquement. je ne peux plus émettre d'appels. merci de me dire où je dois aller dans les paramètres pour changer celà.

connexion bluetooth

Bonjour, Pouvez vous me dire comment activer la fonction bluetooth du téléphone echofirst Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit