Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

petit téléphone echo first probleme je ne peux emettre d'appels

bonjour, j'ai un message d 'erreur "numéro de composition fixe uniquement. je ne peux plus émettre d'appels. merci de me dire où je dois aller dans les paramètres pour changer celà.

Consulter les 3 réponses à la question petit téléphone echo first probleme je ne peux emettre d'appels

• il faut téléphoner aux service de cet achat ou aautre groupe (boulanger.fr de SAV)
  • Bonjour Comme précedemment j'avais le même problème avec ce message ne sachant pas si cela venait du téléphone j'ai pu mettre une autre carte SIM et il fonctionnait parfaitement Donc je suis aller voir à mon fournisseur et le problème vient de la carte SIM qui vont me changer j'ai dû faire une mauvaise manipulation dans les paramètres et la carte complètement bloquée j'espère que cela pourra servir à d'autres personnes
  • Bonjour, j'ai le même message, est-ce le téléphone qui ne fonctionne plus faut-il demander au SAV de le changer merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit