Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Restauration du téléphone

Bonjour, je voudrais le code du téléphone pour la restauration d'origine, merci

vol du mobicarte echo first

bonjour mon mari c est fait vole son mobicarte heureusement il n y avait que dix euros, bien sur il s en ai apercu trop tard pour porter plainte et entre temps la personn qui l a vole a fait de grosses betises les gendarmes sont venus a la maison... voir la suite

enregistrer une musique

Bonjour, comment enregistrer une musique a partir d'un PC sans bluetooth (ou autre moyen) ? Merci

Répondre

sonneries appel

bonjour comment changer les sonneries d'appels message et voix Merci

volume du first plus

bonjour, comment régler le volume du first plus sans mettre le haut parleur, merci

regler le volume de mon telephone echo first

Bonjour, comment regler le volume? merci

Répondre

A quoi sert option "mark Several"?

Bonjour, savez-vous a quoi correspond l'option Mark Several ; et comment l'utiliser !? Merci, cordialement.

Mettre la carte sim

Bonjour, Comment mettre la carte sim Merci

Supprimer le clavier

Bonjour, Comment supprimer son clavier ? Merci

effacer SMS

Bonjour, Impossible d'effacer les SMS de la boite de reception. la fonction supprimer éteind le téléphone. je dois alors le rallumer pour effacer le suivant....La fonction effacer tout provoique egalement l'extinction du téléphone sans rien effacer alors!... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit