Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Comment inscrire un numéro dans le répertoire puis s'es servir pour appeler?

Bonjour, Mon numéro est dans le répertoire mais je n'arrive pas à appeler directement à partir de ce numéro. Merci

régler la sonnerie.

Bonjour, En cas d'appel le téléphone émet une très courte sonnerie et puis c'est le silence.

telephone echo first

Bonjour, Qui pourrais me dire comment activer le mode silence sur mon mobil echo first impossible de trouver Merci

Téléphone portable Echo First

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour me dépanner et il n'y a pas de notice avec... Savez-vous comment verrouiller le clavier? Pour écrire les SMS, je ne trouve pas la fonction T9 ou ''intuitive'', je dois appuyer plusieurs fois sur les touches pour a... voir la suite

Mode avion

Bonjour a tous Dans mon exploration de ce téléphone plus que minimaliste je recherche un éventuel mode avion. Pas silencieux mais bien un mode qui coupe du réseau. Ce téléphone en est il équipé si oui ou le trouver????? Merci d'avance.

pleins de choses

Bonjour, ma connaissance du produit, merci

Mot de passe par défaut pour définir un nouveau ?

Bonjour, connaissez-vous le Mot de passe par défaut pour en définir un nouveau ? requis dans "Paramètres de sécurité" Merci

à rentrer la numérotation rapide

Bonjour faut-il rentrer le nom ou le n° de la personne ? merci

telephone echo first

Bonjour, je n'arrive pas à insérer la carte sim, merci de votre aide

Affichage des photos et des vidéos

Bonjour j'ai trouvé le moyen d'afficher les vidéos en plein écran. lors de la lecture, appuyer sur la touche "0" Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'afficher les photos en plein écran. Une personne peut-elle me renseigner à ce sujet ? Il doit ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit