Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Téléphone portable Echo First

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour me dépanner et il n'y a pas de notice avec... Savez-vous comment verrouiller le clavier? Pour écrire les SMS, je ne trouve pas la fonction T9 ou ''intuitive'', je dois appuyer plusieurs fois sur les touches pour arriver à la lettre et c'est long. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone portable Echo First

  • pour verouiller parametre 7 parametre securite ok 5 verouillage automatique pour sms parametre 3 reglage telephone 4 methode favorrite
  • Bonjour à tous, je vous remercie pour votre aide. echofirst, j'ai paramétré pour le verrouillage sans problème, merci. Par contre j'ai bien trouvé le choix pour l'écriture de SMS, mais aucune n'a l'air de fonctionner en ''automatique'', à chaque fois il faut que j'appuie plusieurs fois sur les touches pour arriver à la lettre et pouvoir écrire un mot... Peut être que cette fonction n'existe pas? Pourtant ce n'est pas une innovation!
  • Bonjour, La notice se trouve sur ce forum juste au-dessus en orange, telecharger la notice 2 car la 1 est celle tres succinte donnée avec le telephone. Verrouillage du clavier : menu/parametres/parametres de securite/verrouillage automatique du clavier. pour deverrouiiler touche option en haut a gauche puis touche *
  • bonjour moi j ai egalement acheter ce telephone et je n est pas de notice non plu donc je pense quel la notice n existe pas pour ce telephone pour les message je ne sai pas commen faire bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit