Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

comment faire un appel depuis la liste de contacts. Cela ne marche pas...

Bonjour Quand je sélectionne un contact de ma liste et que je veux activer la fonction d'appel tél, rien ne se passe... merci

Bip minute en conversation (50s, 1mn50,2mn50...),/Verouillage téléphone

Bonjour, 1) mon echo BIP est neuf et en conversation il BIP a partir de 50seconde puis toute les minutes (1mn50, 2mn50, 3mn50 etc...) 2) lorsque je veux mettre un code pour VEROUILLER mon echo, il me demande un code alors que le téléphone est neuf.... voir la suite

ma messagerie vocale ne fonctionne pas

Bonjour, quand on m'appelle on n'a pas la possibilite de ma laisser un message, une idée? merci

ouverture du téléphone

Bonjour, comment ouvrir pour mettre carte SIM et batterie

mise en place carte SIM, batterie et démarrage du téléphone

Bonjour comment ouvrir le téléphone ? merci

code de deverouillage

Bonjour, mon telephone c est arretté et je n ai pas le code de deverouillage et je n ai plus la boite, merci

mode avion

Bonjour, mon telephone est bloquer sur le mode avion je n arrive pas en l enlever mes si je mes general ou exterieur rien ni fait, merci

comment appeler et comment recevoir les appels ?

Bonjour comment appeler et comment recevoir les appels ? merci

Répondre

sim echo first

Bonjour comment insère-t-on la carte sim ? merci

je ne peux pas appeler et on ne peut me joindre :les appels arrivent sur la messagerie

Bonjour Je ne peux pas appeler et les appels de mes correspondants arrivent systématiquement sur ma messagerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit