Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

comment etre audible pour mon interlocuteur, supprimer bips touches...

Bonjour, je viens d'acquérir un echo first et c'est un peu la galère! 1- J'ai perdu presque tout mes SMS (dont ceux d'Orange auquel je suis abonnée). 2- A mon premier coup de fil mon interlocuteur ne comprenait qu'1 mot sur 3!! (j'avais pourtant toutes les barrettes pour bien capter). 3- J'ai suivi précieux conseils de "PogPogPog" pour désactiver "bip" clavier, j'ai choisi "silence" et cela ne fonctionne pas! Suis_je tombé sur un mauvais numéro (sans jeu de mots); Un grand merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question comment etre audible pour mon interlocuteur, supprimer bips touches...

• bonjour, essayes le mode "réunion" dans paramètres, profil utilisateur. bonne fin de journée
  • rien a ajouter, sauf peut être merci! lol
  • ok, non , le mode réunion n’empêche pas de faire sonner le téléphone. de rien;
  • OK pour les bips, ça marche. J'espère que cela n'empeche pas téléphone de sonner... je reste dans l'attente de réponses a mes autres questions ; grand merci et bonne fin de journée également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit