Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

OUVRIR LE TELEPHONE

BONJOURCOMMENT FAIRE POUR CHANGER LA CARTE SIMMERCI

Comment augmenter volume réception appels

bonjourComment augmenter volume réception appelsmerci

Agrandir la police texto

Bonjour, un peu galère pour moi, besoin changé sonnerie aussi si vous avez un petit coup de main ,ce serait top....merci phil....

Question résolue

Non Reception de mms sur mon écho clap 2

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer des mms mais les mms reçus sont illisibles ? Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci.

Y-a-t-il un appareil photo ?

Bonjour Y-a-t-il un appareil photo ? merci

modifier le n° d'un contact

Bonjour, comment peut-on modifier le n° de téléphone d'un contact inscrit dans le répertoire sans avoir à le supprimer et le réinscrire avec le nouveau n°, Merci

je veux passer un appel de la deuxième carte SIM

Bonjour, Je veux répondre aux appels en ouvrant seulement le téléphone sans appuyer sur la touche est-ce que c'est possible? merci

Question résolue

mon interlocuteur ne m'entend pas

bonjour, lorsque j ai un appel, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas, comme si j'avais le son coupé Merci

récupérer de la mémoire ?

Bonjour comment faire de la place dans la mémoire dans ce téléphone écho clap 2 merci

Répondre
Question résolue

Echec envoi SMS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà envoyé cette question mais la réponse donnée n'a rien à voir avec le pb. Donc le pb c'est "échec envoi" des que je veux envoyer un SMS. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit