lire les sms
je viens d'avoir un message et je voudrais savoir comment le lire. sur le menu :message, il est en deuxième ligne et je n'arrive pas à y acceder. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
je viens d'avoir un message et je voudrais savoir comment le lire. sur le menu :message, il est en deuxième ligne et je n'arrive pas à y acceder. merci
Bonjour à tous ma mère a un écho clap 2 rouge je lui est mis la sim du tel de mon conjoints qui est une sim free . Elle reçoit les appel mais quand elle décroche nous on l'entend parlé mais elle nois entend pas . Et elle capte très bien . D'où cela peut v... voir la suite
Bonjour, la torche s'allume toute seule dans ma poche et décharge complètement la batterie. Comment faire ? est-ce que l'on peut enlever cette application ? j'ai pourtant bien cocher la case désactiver mais cela s'allume quand même. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai obtenir SVP la notice complète de l'Echo Clap 2 merci
Bonjour, Une batterie Écho Clap Plus 2 est-elle compatible avec le Écho Clap Plus 1 ?
Bonjour j'ai envoyé un sms par erreur à un mauvais destinataire; est-ce possible de l'effacer avant qu'il soit lu par le destinataire? D'avance, merci c'est un gros stress
L'ensemble de mon répertoire téléphonique et enregistré sur le téléphone. Comment basculer l'ensemble sur la carte SIM ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le fait qu'à chaque appel en ouvrant le clapet cela décroche automatiquement... On ne peut même pas voir qui appel avant, cela ne laisse aucune possibilité de choisir de ne pas répondre..merci d'avance
Comment enlever le fait qu'à la réception d'appel en ouvrant le clapet cela décroche automatiquement ?? On peut même pas choisir de répondre ou pas ca le fait automatiquement c'est très contraignant, merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil