Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

revenir au menu directement

bonjour a tous.quand je suis en communication et que je referme le telephone cela coupe evidemment la conversation mais ça ne reviens pas directement sur la page d'accueil.pourquoi??? pourriez vous m'aidermerci

Répondre

pb envoi sms

bonjourComment résoudre le pb echec envoi des sms sur echo clap2merci

Répondre
Question résolue

pb envoi de sms

Bonjpur à toutes et à tous, j'ai systématiquement echec envoi de mes SMS sur mon echo clap2 Merci de votre aide

échange fichier avec bluetooth

Bonjour à tous, je n'arrive pas à échanger de fichier via bluetooth entre mon echo clap 2 et un ordinateur ou un téléphone android. J'ai bien activé la lisibilité de clap 2. Merci

affichage du nom de la personne appellant ?

Bonjour, je voudrais savoir si le nom et le numéro de la personne qui appelle s'affiche sur le téléphone. merci

Nouveaux mots dans la saisie intuitive

Bonjour, j'utilise la saisie intuitive (T9), et souvent le mot que je veux écrire n'est pas dans la liste ; j'utilise alors l'option "Nouveau mot", mais ensuite le système ne retient pas le mot. J'ai donc besoin de le retaper à chaque fois. [et c'est vala... voir la suite

interface du téléphone

Manuel utilisateur page 11 interface illisible pour les numéros. Merci d'expliquer

connection à internet

Bonjourcomment me connecter à internet avec mon Echo clap2?

Répondre

carte sd ne rentre pas dans le téléphone

Bonjour, comment peut-on l'insérer ? merci

mms comment les ouvrir

bonjourcomment ouvrir les mmsmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit