Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Echec envoi SMS

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà envoyé cette question mais la réponse donnée n'a rien à voir avec le pb.

Donc le pb c'est "échec envoi" des que je veux envoyer un SMS.

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Echec envoi SMS

  • Réponse jugée utile
    Peut être qu'en réinitialisant le tel avec la carte sim à l'intérieur, avec redémarrage évidemment, permettrais au tél de reprendre les bons paramètres réseau, puisque la carte Sim est activée.Normalement, cela se passe comme ça, sinon, demander les paramètres SMS à l'opérateur et les changer.Vous pouvez aussi les trouver sur Internet pour chaque opérateurs avec la procédure à suivre.Cordialement,Patrick
  • Peut être que vous n'avez pas le bon serveur SMS. Vous devriez pouvoir trouver l'information chez votre opérateur. Par contre, ayant acheté ce téléphone a ma grand mère je ne sais pas où faire le réglage.

  • vos paramètres réseau selon votre opérateur sont bons ? d'autre part c'est un telephone peu sensible il faut des fosi bouger un peu pour etre a un endroit avec assez de barres pour envoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit