Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

Afficher le nom de la personne qui appel

Bonjour Commenr faire afficher le nom de la personne qui appel avant de décrocher Moi je n'ai que le numéro qui s'affiche idem pour les sms et je ne connaît pas les numéros par coeur donc je ne sait pas qui me les envoie. C'est embêtant... merci

conversation en mode haut parleur

Bonjour, je souhaite mettre une conversation en mode haut parleur mais comment faire ?merci

comment faire pour répondre à un appel en ouvrant simplement le clapet? Un réglage est il à enregistrer?

Bonjour comment faire pour répondre à un appel en ouvrant simplement le clapet? Un réglage est il à enregistrer? merci

A propos de ECHEC ENVOI SMS

Bonjour à toutes et à tous et merci à patounet car sa reponse m'a permis de palier au problème de mon echo clap2 concernant l'"echec envoi sms". Tom-Savoie

Taper une lettre de l'alphabet dans un SMS ?

Bonjour, Impossible de trouver comment taper une lettre de l'alphabet dans un SMS (double triple ou quadruple frappe de la touche, touche *) Qui a été confronté à ce problème ? et quelle solution ? Merci d'avance Cordialement

Ouverture compartiment SIM et batterie

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le compartiment où logent les carte Sim et la batterie. Je n'ose pas force. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci beaucoup par avance

comment exporter des sms de mon Echo clap2 vers la carte SD

Bonjour à la Communauté, Merci aussi de m'y accueillir. Je possède un ECHO Clap 2 mais je ne sais pas comment exécuter l'exportation de mes SMS vers la carte SD. La notice que j'ai n'en dit rien sur le plan pratique. Merci pour votre collaboration. Co... voir la suite

Répondre

echo cap 2

Bonjour Impossible d'envoyer des SMS avec un Echo clap2 merci 

Comment paramétrer et enregistrer date et heure avec un Echo clap 2 ?

Bonjour,Comment paramétrer et enregistrer date et heure avec un Echo clap 2 ?Pourriez-vous m'aider ?A+Michel

Récupération des Contacts et appels

Bonjour, Je souhaite récupérer Mes Contacts via ma carte SIM dans mon nouveau "echo Clap Plus 2" et je ne peux pas, non plus, téléphoner car j'ai le message suivant "appels d'urgences" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit