Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

Récupération des Contacts et appels

Bonjour, Je souhaite récupérer Mes Contacts via ma carte SIM dans mon nouveau "echo Clap Plus 2" et je ne peux pas, non plus, téléphoner car j'ai le message suivant "appels d'urgences" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci.

Répondre

notice téléphone echo clap 2

bonjour Je viens d'acheter ce téléphone mais aucune notice d'utilisation n'est jointe... merci pour votre aide !

Répondre

répertoire perdu

Bonjour Il existe sur le Clap 2 deux emplacements pour deux cartes SIM. Je n'utilise qu'une seule carte. Je ne lis plus qu'un seul nom sur ton mon répertoire. Comment éviter de tout saisir à nouveau ?merci

Répondre

CARTE SD

bonjour Celle que j'ai ne rentre pas dans le téléphone, quelle carte exactement faut-il acheter? Il y en a beaucoup sur le marché, je suis perdue; Si on peut me donner une référence et un fournisseur, ça serait sympa Merci

notice d'utilisation

bonjour à tous, je cherche la notice d'utilisation complète, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit