Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

comment supprimer une icone avec un dessin d'un arc de cercle?

bonjour, comment supprimer un motif style arc de cercle ou casque audio sur l'écran ??? on a du appuyer sur une touche mais laquelle? merci

Répondre

Les prenoms de mes contacts ne s'affichent pas lorsque je reçois des SMS ou appels

Bonjour, comment faire pour que les noms des contacts s'affichent lorsque que je reçois des SMS ou appels ? Merci

Répondre

LAMPE TORCHE

Bonjour, le téléphone fait il lampe torche? Merci

echo clap 2 premiere impression

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis 5 jours, a priori il semble très bien, le son est bon, la sensibilité au réseau correcte (orange), les touches sont bien dimensionnées pour les gross doigts ou ls seniors, l'écran est très lisible. sans blutooth et infra... voir la suite

Répondre

problème pour envoyer des SMS

bonjour Je n'arrive pas à envoyer des sms... Quand je l'ai envoie = c'est marqué échec d'envoie merci

Répondre

je n'arrive pas à envoyer des sms

bonjour impossible d'envoyer des sms avec le téléphone echo merci

Répondre

Sensibilité réseau

Bonjour, Quelqu'un peut me répondre si ce téléphone à une bonne sensibilité réseau dans les zones un peu montagneuses et mal couvertes ? Merci

Répondre

CARTE SIM 1 ET 2

BONJOUR COMMENT PASSEZ DE LA CARTE SIM 1 A LA CARTE SIM2 COMMENT ENRGISTRER MES CONTACT DE MA CARTE SIM1 MERCI

Répondre

mettre le téléphone clap 2 en silencieux ??

Bonjour, comment mettre le téléphone clap 2 en silencieux ? Merci de votre aide !

suppression de plusieurs messages

Bonjour comment supprimer plusieurs messages en une seule fois merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit