Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

Repondeur Echo clap2

Bonjour Comment accede t on au repondeur de l'echo clap 2 ? Merci

Répondre

Toujours sur messagerie

Mon telephone est toujours sur messagerie lorsqu'on veut m'appeler.

Je suis sur la messagerie non stop

BonjourJe ne reçois plus d appels, je suis sur la messagerie en permanence, mon tél ne sonne plus il est bloqué sur la messagerieMerci de m'aider

contacts

BONJOUR COMMENT RAJOUTER DES CONTACTS? MERCI 

Echo CLAP

Bonjour,chaque jour,il faut que je rentre le code pin dès que je me sers de mon téléphone la première fois alors que je ne l'arrete Jamais.Peut on désactiver cette fonction? Merci

plus de son lors des appel

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur le téléphone, mes interlocuteurs ne peuvent pas m'entendre mais je peux les entendre. pourriez vous m'aider, Cordialement, C.CABALLERO

carte sim

Bonjour je n'ai qu'une carte dans quel endroit dois-je l'inserrer ? merci

comment changer l'heure sur nokia 216?

Bonjour comment modifier l'heure du nokia 216? merci

Téléphone ne s’eteint Plus

Bonjour mon écho clap 2 ne s’éteint plus même une fois le clapet rabattu. J’ai déjà retiré et remis la batterie mais rien n’y fait. merci

Répondre

mon echo clap 2 n'enregistre pas mes envoi de sms

Bonjour mon echo clap 2 n'enregistre pas mes envoi de sms...comment faire d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit