Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Taper une lettre de l'alphabet dans un SMS ?

Bonjour, Impossible de trouver comment taper une lettre de l'alphabet dans un SMS (double triple ou quadruple frappe de la touche, touche *) Qui a été confronté à ce problème ? et quelle solution ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Taper une lettre de l'alphabet dans un SMS ?

  • Bonjour thie 23325623 Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas, pour moi. Quand je rédige un SMS, taper 2, 3, ou 4 fois successivement sur la touche ne donne que le caractère numérique, de même la touche * ne donne que les caractères de ponctuation ou spéciaux, de même la touche # ne me donne pas les caractères alphanumériques. Alors je n'ai rien compris ou dysfonctionnement ? Merci Cordialement
  • Bonjour, J'observe le même comportement que vous lorsque je suis en mode 123 (c'est-à-dire le mode pour taper des chiffres). Pour taper des lettres, j'appuie sur la touche # pour changer de mode et passer par exemple en mode abc. Je ne sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas pour vous. Cordialement.
  • Bonjour, Appuyez sur la touche # et passez en mode abc. Cordialement.
  • Bonjour,

    Je suis dans le cas de palexe ?

    Avez vous eu la solution ?

    Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit