Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

interface du téléphone

bonjour

Manuel utilisateur page 11 interface illisible pour les numéros. Merci d'expliquer

Consulter les 6 réponses à la question interface du téléphone

  • PS; Je viens d'écrire aux responsable du site, par leur page de contact.Espérons qu'ils vont réparer.Bon réveillon du 31 Décembre quand même ;)Patrick
  • Re rebonjour,Impossible de mettre en ligne le document sous forme d'une image JPG, il y a un message d'erreur du site, même en changeant le nom du fichier à un seul mot TOUCHES.Et ce n'est pas la taille du fichier de 285 Ko qui est le problème.Désolé je ne sais plus quoi faire pour vous aider plus, cela relève de l'administrateur du site pour résoudre le problème de mise en ligne sur le site, j'ai bossé pour rien, zut.PatrickVoici le message;ERREUR: Path cannot be the empty string or all whitespace. Parameter name: path
  • Rebonjour,Ajout et rectification à mon message précédent.Je viens de voir que l'on pouvait partager les documents sur ce site, et je suis en train de retravailler la page 11 du manuel, par copie de la page PDF, collage et rectification sous forme d'image dans PhotoFiltre 7.Je refais actuellement les numéros et ils seront clairement lisibles lorsque j'aurais posté la page rectifiée dans mes documents à partager.C'est juste un peu long et fastidieux à faire, mais bon aider les autres c'est important pour moi ;)Donc un peu de patience.Cordialement,Patrick
  • Bonjour,Dommage que l'on ne puisse joindre de fichier sur ce site car j'étais en train de rendre lisible les numéros sur le manuel.Je vous conseille de télécharger le manuel et d'agrandir à la lecture du fichier PDF téléchargé sur votre PC, avec les indications à droite, on arrive par déduction, en connaissant les touches communes à tous les téléphone de ce genre, et avec les numéros encore lisible à tout comprendre.A défaut faites un agrandissement du manuel page 11à la photocopieuse, entre 200% et 400%, c'est ce que j'ai fait pour mon père, en réécrivant les numéros après.D'autre part, si vous cherchez une batterie de remplacement, après pas mal de recherches, pour comparer les dimensions de la batterie avec une autre potentiellement compatible, j'ai découvert qu'une Nokia BL-4C de 890 ma/h convenait parfaitement au mm près :)D'ailleurs je l'ai mise dans mon tel, je garde toujours les batteries d'origine à part.Je voudrais diffuser l'info ici, mais je n'ai pas trouvé comment le faire, on peux seulement poser des questions, pas informer directement, c'est idiot avec l'absence de fichier joint, on ne peux pas faire grand chose sur ce site.Quoiqu'il en soit, diffusez l'information si vous pouvez, ça aideras du monde :)
  • Bonjour et MERCI en vous souhaitant une bonne année 2020 ;)Les responsables du sites ne m'ont toujours pas répondu, et la fonction de partage de documents ne fonctionne toujours pas, on dirait qu'ils s'en fichent un peu vu leur absence.Je viens de faire un nouvel essai, et j'ai même voulu mettre un fichier PDF car cela peut provenir du type de fichier lorsque cela est refusé, je connais bien, je suis technicien en informatique et en électronique ;) mais cela a échoué aussi.C'est un peu lamentable d'être sur un site d'entraide, de vouloir aider les autres et d'être bloqué par un problème informatique du site, surtout pour moi LOL.Il reste une solution, vous l'envoyer par email à votre adresse émail, si vous me la communiquez dans votre réponse, mais attention, elle sera visible par tous, et je ne sais pas si on a le droit.Pour la batterie, je met toujours celle d'origine de coté, lorsque j'achète un tel, ou un autre produit avec une batterie amovible, pour effectivement garder la référence exacte mais aussi c'est un argument pour la revente, comme l'esthétique préservée du tel ou d'un produit par ailleurs.L'auto décharge des batteries stockées est très faible, il faut la charger au maximum avant le stockage, je viens de changer la batterie de mon appareil photo, et la remplaçante était en stock depuis 7 ans, (oui vous avez bien lu 7 ans ;) ) et aucun problème.je vais à nouveau écrire au site, peut être on t'ils zappé mon message avec les fêtes.Cordialement,Patrick
  • Bonjour Patrick,

    Je vous souhaite une belle année 2020.

    Avant d'écrire ma demande j'ai aussi agrandi énormément et photocopié. Mais je n'ai pu reconnaître que 3 touches. Je progresse un peu à l'usage mais si vous arrivez à charger votre image sur le site ce serait très bien.

    Je suis touchée par votre générosité. En agissant ainsi vous suscitez chez les autres l'envie de faire la même chose.

    Une question concernant la batterie que vous mettez de côté : sans doute pour le cas où les pièces ne seraient plus fabriquées ? Par contre ne risque-t-elle pas de se décharger au fil du temps. Danielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit