Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Non Reception de mms sur mon écho clap 2

Question résolue

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer des mms mais les mms reçus sont illisibles ? Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Non Reception de mms sur mon écho clap 2

  • Réponse jugée utile

    vos parametres mms sont corrects ? probleme de mémoire sinon ? moi je n'ai jamais pu ni envoyer ni recevoir car impossible de mettre la carte sd et personne ne m'a jamais répondu donc pas assez de mémoire

  • Les paramètres sont corrects et normalement assez de message. Je peux envoyer des mms mais pas les recevoir. Je prends des photos sans souci. Et j'arrive à voir les mms que l'on m'envoie si,le téléphone est ouvert en attente de Reception et il disparaît aussitôt. ??

  • Parce que le telephone est tellement basic qu'il n'a pas d'image pas d'appareil photo donc pas de mms seulement des sms. Ce qu'il faut faire c'est changer de telephone de plus je l'ai depuis deux ans et c'est un galère avec la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit