Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

mon interlocuteur ne m'entend pas

Question résolue

bonjour, lorsque j ai un appel, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas, comme si j'avais le son coupé Merci 

Consulter la réponse à la question mon interlocuteur ne m'entend pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Je n'ai pas non plus trouvé sur l'appareil mais je pense qu'un arrêt complet (éteindre l'appareil) et attendre le symbole vert de batterie sur fond noir qui se charge, rallumer le tél devrait arranger les choses.Si cela ne marche pas, réinitialiser le tél à partir des paramètres, là c'est imparable, c'est obligé de fonctionner après.Vous ne perdrez pas vos contacts si ils sont enregistrés dans la carte sim.Si après réinitialisation, le problème est toujours là c'est que le micro est défectueux, mais ça m'étonnerait , je n'y crois pas.Cordialement,Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit