Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

je veux passer un appel de la deuxième carte SIM

Bonjour, Je veux répondre aux appels en ouvrant seulement le téléphone sans appuyer sur la touche est-ce que c'est possible? merci

Consulter les 2 réponses à la question je veux passer un appel de la deuxième carte SIM

  • Bonjour,Ben si c'est possible en cherchant un peu !.1) Allez sur les paramètres (roue dentée du menu principal).2) cliquez sur les paramètres d'appels, c'est la 1ere option.3) cliquez sur la carte SIM.4) Vous trouvez juste en dessous de réglage, l'option ouvrir le clapet pour la réponse. Cliquez dessus et activez la case répondre à l'appel.faites retour jusqu'au menu principal.Voilà c'est simple :)Cordialement,Patrick
  • NON CE N'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit