Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

29 questions sur la communauté V8 ANIMAL + - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Dyson v8 qui ne tourne plus

Bonjour l'avez vous démonter et nettoyer à fond??

Brosse

Bonjour, Je possède un Dyson V8 animal depuis quelques années. Cette semaine, j'ai voulu passer l'aspirateur, et celui ci ne glisse plus sur le sol. J'ai vérifié la brosse est pourtant complète. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci par avance pour vo... voir la suite

fonctionnement

merci pour vos réponses. est-ce gênent de rester appuyer tout le temps? merci

fonctionnement

Bonjour doit-on rester appuyer sur le bouton pendant qu'on aspire? merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Ouverture du bac à poussière sur un V8 Dyson

Bonjour à toutes et tous Mon bac à poussière est plein, mais je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai beau tirer comme un bourrin sur le verrou rouge, rien à faire, il ne bouge plus. Un conseil, une astuce, ou poubelle ? merci

Question résolue

Différence

Bonjour Quelle est la différence entre le V8 animal et le V8 motorhead ? Merci d'avance

Votre avis

Bonsoir.Pourriez vous me donner votre avis sur le Dyson V8 animal, bon ou pas bon.Merci à vous

Chargement

Bonsoir à vous.Est-ce que le V8 animal ce branche sur un allume cigare et faut-il un prise spécifique..Merci

Différence entre V8 animal et V8 absolute

Il n'y a t'il que le nombre d'accessoires qui les differencient? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit