Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Ouverture du bac à poussière sur un V8 Dyson

Bonjour à toutes et tous

Mon bac à poussière est plein, mais je n'arrive plus à l'ouvrir.

J'ai beau tirer comme un bourrin sur le verrou rouge, rien à faire, il ne bouge plus.

Un conseil, une astuce, ou poubelle ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture du bac à poussière sur un V8 Dyson

  • Bonjour, je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, pour une réparation si vous n'y arrivez pas. Bonne journée.
  • Bonjour, j'avoue être surprise. En général un coup sec vers le haut sur la poignée rouge et la trappe de dessous s'ouvre sans problème. Le bac est peut-être trop plein? En tout cas, pas poubelle, mais direction le SAV Darty!

  • Moi c est le contraire , le bac s ouvre tout seul pendant que j aspire .

  • Bonjour,


    Ça peut paraître bête mais des fois la partie basse du réservoir (qui s'ouvre en tirant la manette rouge) est mal enclenchée et ça peut jouer sur l'ouverture.

  • Bonjour

    Il faut le lever en hauteur.

    Cordialement

    Alexandra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit