Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

29 questions sur la communauté V8 ANIMAL + - Aspirateur balai - DYSON

Rayure à cause de la brosse

Bonjours J ai un aspirateur balai dyson v8 animal la brosse rotative me rayé le parquet il est sous garanti esque la brosse me sera changerr contre une neuve merci

comment ouvrir le bac à poussière

BonjourEst-ce qu'il s'ouvre par le bas en tirant le petit bouton rouge ?Merci

ASPIRATION

BONJOUR DANS LES ACCESSOIRES Y A T IL UNE BROSSE POUR TAPIS ? MERCI

Question résolue

Dyson v8 animal

Bonjour à tous et a toutes, j'ai un Dyson v8 animal depuis le 6/04/20. Son autonomie n'est absolument pas de 40 mn, je dirai, maximum 20mn et il fait beaucoup de bruit, je suis très déçue , par rapport à son prix! Je voulais juste vous en faire part .

efficacité

Bonjour, est-il efficace sur le carrelage, même en 1ere puissance d'aspiration ? Ramasse t-il les gros détritus comme les petites croquettes d'un chat ou les granulés de sa litière ?Merci

rouleau de la brosse motorisée

Bonjour, le rouleau de la brosse motorisée sur le Dyson V8 animal l embout ou l'on tourne pour l'ouvrir , ne tient plus après es- ce gênant et es -ce que cela passe en garantie ?. Merci

jeu constaté à la jonction du tube au moteur

Bonjour, j'ai un aspirateur balai Dyson V8 animal Il y a un jeu dans la jonction du tube d'aspiration au bloc moteur. Merci

Reservoir Dyson V8 ne s'ouvre plus

Bonjour, le réservoir de mon Dyson V8 est bloqué… je n'arrive plus à l'ouvrir pour le vider. Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? merci

Répondre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Mon V8 animal ne fonctionne plus en puissance max

Bonjour, mon V8 ne fonctionne plus en puissance max. Il aspire pendant 30 secondes puis s'arrête, il se met en sécurité comme s'il surchauffait. En puissance normale il fonctionne très bien. Je l'ai entièrement démonté pour le nettoyer mais ça n'a rien ch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit