rouleau de la brosse motorisée
Bonjour, le rouleau de la brosse motorisée sur le Dyson V8 animal l embout ou l'on tourne pour l'ouvrir , ne tient plus après es- ce gênant et es -ce que cela passe en garantie ?. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le rouleau de la brosse motorisée sur le Dyson V8 animal l embout ou l'on tourne pour l'ouvrir , ne tient plus après es- ce gênant et es -ce que cela passe en garantie ?. Merci
Bonjours J ai un aspirateur balai dyson v8 animal la brosse rotative me rayé le parquet il est sous garanti esque la brosse me sera changerr contre une neuve merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourEst-ce qu'il s'ouvre par le bas en tirant le petit bouton rouge ?Merci
Bonjour à tous et a toutes, j'ai un Dyson v8 animal depuis le 6/04/20. Son autonomie n'est absolument pas de 40 mn, je dirai, maximum 20mn et il fait beaucoup de bruit, je suis très déçue , par rapport à son prix! Je voulais juste vous en faire part .
Bonjour, est-il efficace sur le carrelage, même en 1ere puissance d'aspiration ? Ramasse t-il les gros détritus comme les petites croquettes d'un chat ou les granulés de sa litière ?Merci
ma dyson V8 animal fonctionne par coup saccadé. Comment y remédier?
Bonjour, j'ai un aspirateur balai Dyson V8 animal Il y a un jeu dans la jonction du tube d'aspiration au bloc moteur. Merci
Bonjour, le réservoir de mon Dyson V8 est bloqué… je n'arrive plus à l'ouvrir pour le vider. Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil