V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

19 questions sur la communauté V8 ANIMAL +

Question résolue

Solidité du produit

Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me d... voir la suite

Votre avis

Bonsoir.Pourriez vous me donner votre avis sur le Dyson V8 animal, bon ou pas bon.Merci à vous

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Chargement

Bonsoir à vous.Est-ce que le V8 animal ce branche sur un allume cigare et faut-il un prise spécifique..Merci

efficacité

Bonjour, est-il efficace sur le carrelage, même en 1ere puissance d'aspiration ? Ramasse t-il les gros détritus comme les petites croquettes d'un chat ou les granulés de sa litière ?Merci

Question résolue

Chargeur et autres questions

Bonjour à tous, Faut il laisser l'aspirateur "en charge" en permanence ? Le laisser déchargé complètement de temps en temps ?Faut il vider le réceptacle à poussière après chaque utilisation ?J'ai du mal à soulever la partie centrale pour ouvrir le récepta... voir la suite