Rayure à cause de la brosse
Bonjours J ai un aspirateur balai dyson v8 animal la brosse rotative me rayé le parquet il est sous garanti esque la brosse me sera changerr contre une neuve merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjours J ai un aspirateur balai dyson v8 animal la brosse rotative me rayé le parquet il est sous garanti esque la brosse me sera changerr contre une neuve merci
Bonjour à tous et a toutes, j'ai un Dyson v8 animal depuis le 6/04/20. Son autonomie n'est absolument pas de 40 mn, je dirai, maximum 20mn et il fait beaucoup de bruit, je suis très déçue , par rapport à son prix! Je voulais juste vous en faire part .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourEst-ce qu'il s'ouvre par le bas en tirant le petit bouton rouge ?Merci
Bonjour, est-il efficace sur le carrelage, même en 1ere puissance d'aspiration ? Ramasse t-il les gros détritus comme les petites croquettes d'un chat ou les granulés de sa litière ?Merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
Bonjour, mon V8 ne fonctionne plus en puissance max. Il aspire pendant 30 secondes puis s'arrête, il se met en sécurité comme s'il surchauffait. En puissance normale il fonctionne très bien. Je l'ai entièrement démonté pour le nettoyer mais ça n'a rien ch... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je possède un Dyson V8 animal depuis quelques années. Cette semaine, j'ai voulu passer l'aspirateur, et celui ci ne glisse plus sur le sol. J'ai vérifié la brosse est pourtant complète. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci par avance pour vo... voir la suite
merci pour vos réponses. est-ce gênent de rester appuyer tout le temps? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil