Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Dyson v8 animal

Question résolue

Bonjour à tous et a toutes, j'ai un Dyson v8 animal depuis le 6/04/20. Son autonomie n'est absolument pas de 40 mn, je dirai, maximum 20mn et il fait beaucoup de bruit, je suis très déçue , par rapport à son prix!

Je voulais juste vous en faire part .

Consulter les 4 réponses à la question Dyson v8 animal

  • Réponse approuvée par Darty

    Normalement c'est environ 40 mn à faible puissance et 20 à la puissance maximale.

  • Réponse jugée utile

    pour que l'autonomie dure plus longtemps il faut le mettre sur petite vitesse.

    je n'échangerais pour rien au monde mon Dyson !

    il est un peu plus bruyant sur grande vitesse mais je lui pardonne !

    apprivoise le ,et tu ne pourras plus t'en passer.

  • Pour ma part je suis très satisfait. L'autonomie est largement suffisante pour couvrir les qq 120 m2 de ma maison, et c'est pratique pour l'escalier.

    Pour le prix, je l'ai payé 294 euros, soit sensiblement le même prix qu'un Dyson avec fil. Mais c'est un appareil tellement polyvalent, que je n'utilise plus que lui!

    Quant au bruit, je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre aspirateur.

  • Bonjour,

    • Peu après mon achat, j'ai eu des problèmes liés au fait que le DYSON Animal ne fonctionne que sur tapis et moquette. Après avoir changé la brosse sur les conseils d'un technicien, j'ai obtenu un fonctionnement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit