Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

ASPIRATION

BONJOUR DANS LES ACCESSOIRES Y A T IL UNE BROSSE POUR TAPIS ? MERCI 

Consulter les 13 réponses à la question ASPIRATION

  • Oui la brosse principale fait tout les sols et meme tapis...

  • Bonjour oui il y a un brosse tapis.



  • Oui , le produit est complet

  • Hello,

    Le pack Animal+ contient la brosse classique tournante qui convient bien pour les tapis. Il y a aussi une petite brosse motorisée qui marche bien sur les canapés, lits et tapis.

    A+

  • Oui absolument - elle est visible sur la photo

  • Bonjour, la brosse est déjà faite pour la moquette donc pour un tapis c'est nickel

  • La grande brosse pour le sol fonctionne très bien sur les tapis. C'est très efficace., surtout à vitesse max.

  • Bonjour

    Moi même j'utilise la plus longue brosse motorisée en puissance maximale: elle est très performante

    J'ai pourtant deux chats qui perdent en ce moment leurs poils sur le tapis du salon dont ils raffolent et je suis parfaitement satisfaite de l'efficacité de cette fameuse brosse

    Cdlt

  • La brosse de bas fonctionne très bien pour les tapis et sol dur , il y a une plus petite pour les canapés ou autres

  • Bonjour ce sont ces 3 accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit