Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

29 questions sur la communauté V8 ANIMAL + - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Chargeur et autres questions

Bonjour à tous, Faut il laisser l'aspirateur "en charge" en permanence ? Le laisser déchargé complètement de temps en temps ?Faut il vider le réceptacle à poussière après chaque utilisation ?J'ai du mal à soulever la partie centrale pour ouvrir le récepta... voir la suite

Air filtré

Bonjour, Lorsque j'utilise l'aspirateur je suis gênée par l'air qui sort des deux côtés en haut du manche, c'est très dérangeant et encore plus si on a des manches courtes, ça fait un courant d'air directement sur le haut du corps avez-vous une solution à... voir la suite

contenu de la boîte

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer quelles brosses possède ce modèle et combien y a t-il d'accessoires ? merci.

Répondre

accesoires

bonjour, svp est ce qu'il est vendu avec ses 6 accessoires comme au site DYSON, Merci.

Répondre

J'ai du carrelage et du parquet..

Bonjour, le dyson v8 animal fonctionne t il bien sur carrelage et du parquet? merci

Filtration

BonjourMalgré le lavage du filtre après moteur, le voyant filtration blanc clignote quant même et arrête l'appareil en quelques secondes. Le filtre est propre apparemment. Pourquoi cela clignote t il quant même.Merci

Répondre

brosse toujours bloquée

Bonjour à tous,malgre le démontage de la brosse elle ne marche toujours pas??elle fait un demi tour au démarrage et s'arrête??.merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

La brosse ne tourne plus

Bonjour après un nettoyage sous le robinet et séchage la brosse ne tourne plus malgré l'ouverture du compartiment merci 

Question résolue

Solidité du produit

Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit