Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Différence entre V8 animal et V8 absolute

Bonjour

Il n'y a t'il que le nombre d'accessoires qui les differencient?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Différence entre V8 animal et V8 absolute

  • Bonjour , oui

  • Bonjour,

    Apparemment il manque une brosse par rapport au normal. Mais il y en a suffisamment. Ça fait 2 mois qu'on l'a et c'est top

  • Bonjour, autant que je me rappelle oui. Pour ma part c'est une promo sur le V animal qui à orienté mon choix, que je ne regrette pas par ailleurs! (le nombre d'accessoires étant suffisant).

  • Quand j'ai fait un comparatif à l'époque il me semble que c'était les accessoires qui faisait la différence. Personnellement, les accessoires en plus ne me manque pas. Je n'utilise déjà même pas tous ceux déjà fournis.

  • Je ne connais pas le modèle Absolut mais j'ai acheté le modèle Animal il y 3 mois et j'en suis ravi. La brosse mécanique est vraiment exceptionnelle sur toutes les surfaces et même en mode éco.

  • Oui, en particulier l'animal+ est livré sans la grande brosse spéciale parquet. Mais on s'en passe sans difficultés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit