Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Chargeur et autres questions

Question résolue

Bonjour à tous,

  • Faut il laisser l'aspirateur "en charge" en permanence ? Le laisser déchargé complètement de temps en temps ?
  • Faut il vider le réceptacle à poussière après chaque utilisation ?
  • J'ai du mal à soulever la partie centrale pour ouvrir le réceptacle à poussière. Avez vous un truc ?
  • Combien de temps faut-il pour recharger complètement l'aspirateur ? Je trouve que c'est très long...

Merci d'avance.

Sophie

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur et autres questions

  • Réponse approuvée par Darty

    Attention à ceux qui laissent la batterie se décharger ava't de le recharger... Pas bon pour la batterie !

  • Réponse jugée utile
    • Faut il laisser l'aspirateur "en charge" en permanence ? Pas nécessairement mais il est conçu pour etre rangé sur sa station de recharge.
    • Le laisser déchargé complètement de temps en temps ? Surtout pas, vous abimeriez votre batterie.
    • Faut il vider le réceptacle à poussière après chaque utilisation ? C'est mieux, on peut aussi attendre la fois suivante.
    • J'ai du mal à soulever la partie centrale pour ouvrir le réceptacle à poussière. Avez vous un truc ? Il faut tirer la tirette rouge sur le dessus.
    • Combien de temps faut-il pour recharger complètement l'aspirateur ? Il n'y a pas de témoin ou de signal de fin de charge.

  • Bonjour à tous Vous êtes formidable, beaucoup de bon conseil. Je rajouterai d'éviter de recharger immédiatement après utilisation, car la batterie est chaude et ce n'est pas bon de recharger une batterie chaude, attendez un petit quart d'heure avant de recharger. Prenez soins de vous.
  • Bonjour

    oui vous pouvez le laisser en charge des qu'il sera chargé ça s'arrêtera tout seul

    il faut le vider quand il est plein

    vous avez un autre filtre changer le dès qu'il est sale et laver le sous le robinet

  • bonjour, je ne laisse pas en charge en permanence. Je le charge quand la batterie est vide. Pour l'instant on a pas installé le socle de charge mural, mais j'ai remarqué que lorsque la charge est pleine, les voyants sont éteints donc pas de consommation électrique.

    Pour le réceptacle à poussière il faut tirer délicatement et le tout vient, par précaution j'avais regardé une vidéo sur Youtube. Je le vide quasiment à chaque fois ça prend peu de temps...

    Pour le temps de charge de la batterie je ne sais plus, ce doit être écrit sur le manuel disponible sur le site de la marque.

    J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée

  • Bonjour,

    personnelement je le laisse en permanence en charge car socle de rangement fixé au mur. Je passe l'aspirateur 3 fois par jour (oui oui après chaque repas dans toute la cuisine + chaque jour tout le rez-de-chaussée) et jamais eu d'en probleme de batterie. Je vide pas à chaque fois les poussières mais quand c'est plein à la moitié environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit