Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

J'ai du carrelage et du parquet..

Bonjour, le dyson v8 animal fonctionne t il bien sur carrelage et du parquet? merci

Consulter les 20 réponses à la question J'ai du carrelage et du parquet..

  • bonjour, oui il fonctionne très bien. j'ai également du carrelage et du parquet, j'en suis très contente


  • Oui pour le parquet et carrelage mais en position maxi

    je regrette que la durée de la batterie soit aussi courte car en cas d'aspiration sur plusieurs pièces on est vite bloqué et on ne peut même pas utiliser l'aspirateur avec un fil de secours

    je suis un peu déçue sur ce point

  • Changer la brosse car la brosse existante ne doit être utilisée que sur moquettes et tapis.

  • Bonjour

    aspirateur super pour tous les sols

    et pour les poils d'animal je vous confirme ?

  • Le Dyson V8 aspire très bien. Mais sur le carrelage et le parquet il est assez bruyant car la brosse n'a pas de protection feutrée et claque directement sur le sol.

    Au final, j'ai donné le V8 à ma mère, puis je me suis acheté le v11 avec plus d'autonomie et vendu avec 2 brosses.

    Une brosse nettoyage doux pour le sol

    et une brosse nettoyage direct pour les tapis et moquettes.

    C'est le top !


  • oui cela fonctionne très correctement sur parquet et carrelage.

  • Oui, et il fonctionne vraiment très bien

    Bonne continuation

  • oui, il fonctionne bien sur ces deux sols

  • Oui très bien,et dans le cas de parquet utiliser la deuxième vitesse dans le ca d'écarts entre les lames

  • J ai acheté mon Dyson V8 il y a un an. Pour moi il' fonctionne bien sur carrelage et parquet mais se montre plus efficace sur mes tapis. Bon achat que je ne regrette pas pour le moment. Très bien pour les poils de chat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit