Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4781 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Fonctionnement saccadé

ma dyson V8 animal fonctionne par coup saccadé. Comment y remédier?

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement saccadé

  • il faut certainement nettoyer les 2 filtres de l'appareil.voir mode d'emploi

  • Merci pour vos conseils. J'ai nettoyé tout ce que vous m'avez donné comme information et le problème est résolue.

  • Je n'ai pas trouvé de solutionnnprobleme de batterie ?

  • Bonjour, ça m'a fait pareil il n'y a pas longtemps mon mari a tout nettoyé (filtres, brosses…)et il refonctionne normalement

  • Il faut démonter la brosse et bien la nettoyer

  • C'est un signal pour le nettoyage nécessaire des filtres.

    Tous les filtres

  • Bonjour,

    Quand j'ai ce problème c'est parce qu'il faut que je vide le réservoir.


  • Nous avons changé le filtre et la batterie quand il a commencé à faire ça. Depuis tout refonctionne comme à ses débuts !

  • j'ai aussi eu ce problème.

    vous devez bien nettoyer le filtre, vider les saletés. ensuite avec un petit ciseau coupé les quelques cheveux qui bloquent la brosse qui tourne en bas.

    Cdlt

    Daniel

  • Il se met en sécurité. Vérifiez la brosse, démontez la et enlevez tous les poils ou autres qui ont du s accumuler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit