Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

- 
4780 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

jeu constaté à la jonction du tube au moteur

Bonjour, j'ai un aspirateur balai Dyson V8 animal Il y a un jeu dans la jonction du tube d'aspiration au bloc moteur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question jeu constaté à la jonction du tube au moteur

• Bonjour, nous avons le même problème. Des aspirateurs à ce prix là devraient être mieux conçus. C'est le 2eme Dysfon

• Jeu présent dans tout les aspirateurs Dyson et difficilement acceptable à ce niveau de prix

• Bonjour,

Il s'agit d'une constatation et non d'une question donc je ne vois pas trop comment vous aider. Si c'est un problème récurent lié à une malfaçon il faudrait voir avec le SAV.

Le mieux ne présente pas ce problème, mon précèdent Dyson a tenu une bonne dizaine d'année et jamais eu aucun souci avec une utilisation quotidienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit