Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

jeu constaté à la jonction du tube au moteur

Bonjour, j'ai un aspirateur balai Dyson V8 animal Il y a un jeu dans la jonction du tube d'aspiration au bloc moteur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question jeu constaté à la jonction du tube au moteur

  • Bonjour,

    Il s'agit d'une constatation et non d'une question donc je ne vois pas trop comment vous aider. Si c'est un problème récurent lié à une malfaçon il faudrait voir avec le SAV.

    Le mieux ne présente pas ce problème, mon précèdent Dyson a tenu une bonne dizaine d'année et jamais eu aucun souci avec une utilisation quotidienne.

  • Bonjour, nous avons le même problème. Des aspirateurs à ce prix là devraient être mieux conçus. C'est le 2eme Dysfon

  • Jeu présent dans tout les aspirateurs Dyson et difficilement acceptable à ce niveau de prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit