Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Question résolue
Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir vos avis sur les différents types d'aspirateur et si vous en êtes content. Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    J'ai une maison d'environ 150 metre carré et après un an d'utilisation je suis mitigé.

    Il est bien mais ne vaut pas son prix. Avec le temps nous sommes obligés de le mettre en puissance max pour avoir une vrai aspiration. Nous en prenons soin pourtant nous le nettoyons régulièrement pour ne pas avoir d'accumulation de poussière. Au début nous n'avions pas ce ressentit mais maintenant nous le voyons. Donc comme aspirateur d'appoint ça serait mieux et effectivement plus facile quand il y a un étage car il est léger et sans le fil c'est le bonheur. Vous devriez vous orienter vers un aspirateur peut être un peu + puissant avec ou sans fil à votre convenance. J'espère vous avoir aidé. Bonne continuation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour - je vous conseille l'aspirateur à fil - l'autonomie est de 20min et c'est limite pour 110m2

  • Bonjour

    Franchement le Dyson est très pratique car on le sort facilement pour quelques miettes, ou pour le pouf du chat, qui perd ses poils, mais l autonomie reste très courte, moins de 10minutes,

    Mais je préfères quand même passer l aspi en 2 fois, dans ma maison plutôt que de sortir un gros aspirateur traîneau

  • Pour moi c'est un aspi d'appoint pour l'entretien de base, super pour les tapis d'ailleurs. Mais quand je fais le "ménage" je sors le Miele à traineau! Un de mes voisins a fait intégrer le système d'aspiration à la maison même, avec des prises dans chaque pièce. Idéal pour une grande Maison surtout s'il y a un étage.

  • bonjour

    je suis très satisfaite de mon dyson pourtant j'ai une grande maison,

    je le fais en deux fois , une fois le rdch etaprès rechargement le 1er étage

    trés pratique un aspi sans fil, dommage manque parfois un peu de puissance et il faut mettre la force supérieure, mais je ne reviendrai pas à un aspi avec fil....

  • J'adore mon dyson sans fil, mais pour une superficie aussi grande il vous faut une autonomie d'une heure sur mon modèle c'est Max 30 min, à voir sur les modèle plus récent. Je conseille aussi d'en prendre un avec plusieurs « têtes » de manière à pouvoir aspirer dans tout les recoins.


    bonne journée

    Lou

  • Le Dyson est le o'us pratique de tous sans doute, efficace, sans fil, fiable.. Mais pour une telle surface il faudra en effet peut être faire sur 2 jours car la batterie n assure pas une utilisation qui aille au delà de 25 minutes en gros. Si la maison est propre ça ira juste, sinon il faudra recharger. Une charge le permet de faire mon appart de 80 m2, avec quelques tapis mais pas plus. Cordialement

  • Personnellement j'ai 135 m carré habitable mais je ne passe jamais l'aspirateur dans toute la maison d'un coup

    je me fait aider de 2 aspirateurs robots vraiment très efficaces DREAME F9

  • Bonsoir nous possédons deux aspirateur à fil Dyson (1 à l'étage er e1 au rez-de-chaussée ) depuis plusieurs années - notre maison accuse 172 M2 habitables - aucun soucis - il est arrivé qu'une panne est survenue sur l'un mais aucun problème, la garantie de 5 ans a fonctionné - nous sommes satisfaits de notre matériel

  • Bonjour,

    tout dépend si vous avez de la moquette ou des sols durs. J'ai un Dyson sans fil pour 150 m2 avec sols durs et c'est parfait. Ceci dit je fais le rdc un jour et l'étage le lendemain!

    Bon déménagement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit