Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour je ne trouve pas qu'il est lourd je peux le porter avec une seule main

  • Bonjour non pas de problème de poids c'est très léger cordialement

  • Le poids est indiqué sur la fiche technique. Je ne peux pas vous dire si il sera trop lourd pour vous. Testez en magasin ou sur un poid équivalent

  • Bonjour tout dépend de votre gabarit mais pour mois non. C'est un bon investissement et un bon produit vs ouvre y allez. C'est mieux et largement mieux qu'un aspirateur à fils . C'est vraiment le top.

  • Bjr , pas lourd.

  • Oui. Désolée mais cet aspirateur est lourd. Il vaut mieux un aspirateur traîneau que vous faites rouler. De plus Dyson est tres Cher et ne fait pas beaucoup mieux que d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit