Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Mon V8 animal ne fonctionne plus en puissance max

Bonjour, mon V8 ne fonctionne plus en puissance max. Il aspire pendant 30 secondes puis s'arrête, il se met en sécurité comme s'il surchauffait. En puissance normale il fonctionne très bien.

Je l'ai entièrement démonté pour le nettoyer mais ça n'a rien changé. Que puis-je faire ?

Je vous remercie de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Mon V8 animal ne fonctionne plus en puissance max

  • Bonjour,démontez la brosse pour enlever les poils enroulés autour.

    Soufflez le moteur et filtre avec sèche cheveux .


  • Bonjour, il faut dévisser le haut du dyson, la partie de couleur mauve ou orange et nettoyer le filtre. Le mien est reparti une fois l opération terminée...

    • @chri65151532 Bonjour, j'ai déjà fait tout ça...

    • @chri65151532 Bonjour, vous voulez dire qu'en plus de séparer le cyclone du reste pour le nettoyer, on peut également ouvrir le cyclone ?

  • Même problème pour moi.

    Et uniquement avec la grande brosse.

    Essayez avec les autres embouts ou la petite brosse.

    Il se peut que cela fonctionne bien.

    J'avais démonté la grande brosse qui se bloquait et qui tournait mal.

    Suite au remontage, elle tournait bien mais en puissance max, la batterie était à plat au bout de 10 secondes.

    Essayez donc avec la petite brosse... ça permet de éliminer un problème de batterie ou de moteur..

    • @andr31531613 Bonjour, ça me le fait avec tous les embouts.

      Je viens de me rendre compte qu'en étant sur la base, je n'ai pas les voyants de recharge allumés... Sûrement un problème de batterie. Merci


  • Bonjour , je pense qu'il est bouché quelques part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit