Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Votre avis

Bonsoir.Pourriez vous me donner votre avis sur le Dyson V8 animal, bon ou pas bon.Merci à vous

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour,

    Très sincèrement, c'est un super produit....fonctionnel au possible....pouvoir aspirant =très bien.....maniable et léger au maxi....

    Waow, le vidage du collecteur= trop bien, trop facile.


    je l'ai pris car j'ai un chat et j'en avais marre de tirer le fil de mon aspi' a traîneau , tous les jours, chaque jour..!


    Attention .....le bémol c'est qu'il a une petite autonomie ..! perso, je l'utilise tous les jours et donc je fais les pièces par roulement et je l'utilise sans cesse pour les miettes donc...je ne suis jamais arrivée en bout de batterie. Il me convient.


    En espérant que cela va vous aider dans votre choix.


  • Pour notre part, on trouve que c'est un très bon produit. On ne l'a que depuis quelques semaines mais nous sommes impressionnés par son efficacité et sa facilité d'utilisation !

  • Bon!! Super!!

    le seul hic c'est les tapis, il faut le mettre au minimum

  • Très contente c'est très pratique de passer l'aspirateur sans devoir le brancher ...aspiration puissante

  • Bonsoir je suis très satisfaite de cet achat. Aspire efficacement toute surface, bonne autonomie

  • Oui, bon.

    Bon sur sol dur et sur moquette.

    Rien à voir avec les premiers balais aspirateurs 18V ou 24V qui n'étaient pas plus puissants qu'un petit aspirateur de table.

    On est proche d'un BON aspirateur traîneau.

    Et surtout beaucoup plus pratique surtout dans une maison avec escaliers ( sans le fil, et très léger. )

  • très bon rapport qualité-utilité-prix très content

  • Mieux vaut le V11 plus de puissance et d autonomie

  • Une grande satisfaction. Un regret de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

  • Je ne peux que poursuivre dans le sens des précédentes réponses, le V8+ est parfait pour les surfaces "dures" (parquets, carrelage) mais peut-être moins performant pour les tapis... sur lesquels il montre un ralentissement de l'aspiration mais cela reste très acceptable voire bon.

    J'avais un V6 auparavant, il est indéniablement plus performant, plus silencieux et avec une autonomie plus importante, permettant de passer l'aspirateur facilement dans tout l'appartement (80 m²)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit