Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Votre avis

Bonsoir.Pourriez vous me donner votre avis sur le Dyson V8 animal, bon ou pas bon.Merci à vous

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour,

    Nous l'avons depuis peu, Nous en sommes très satisfaits.

  • Bonjour, je suis ravi de mon achat. J'ai un chat et un chien à la maison et pour les poils niquel. Par rapport à tt ce que j'ai acheté avant. Excellent produit .

  • Bonjour,

    Ayant plusieurs animaux, je me suis décidée à acheter le V8 animal. C'est un très bon produit. Grâce à ses différentes brosses et embouts, on peut tout aspirer ! Il est plus puissant, moins bruyant et dispose d'une autonomie supérieure au V6 que j'avais déjà. Bref, super produit !

  • Bonjour, on l'a depuis un petit mois on est ravis ! Facile à fixer au mur, après on l'attrape facilement pour un nettoyage quotidien ! On est content de l'autonomie aussi qui suffit largement pour nous. Vidange facile, accessoires adaptés... Aucun regret à ce stade

  • Je suis très satisfaite du Dyson V8 animal, très maniable et avec une aspiration très puissante.les différents embouts permettent tous les nettoyage et les poils d'animaux sont bien éliminés.



  • oui j'en suis très contente!

  • Bonsoir, l'avantage du dyson c'est son esthétisme, le sans fil. Le dyson V8 est moins bruyant que les modèles précédents et plus efficace mais je ne le trouve pas révolutionnaire.

  • Oui très bon rapport qualité prix surtout en promo, j'en ai deux, un par étage.

  • Je l'ai depuis très peu, et je suis enchantée! Il est silencieux, plus besoin de brancher, débrancher, rebrancher....en plus il est très maniable.

    Par contre, n'ayant que des sols durs je ne sais ce que cela donne sur de la moquette.


  • Bonsoir,

    C'est un très bon aspirateur. Il est performant et efficace! Seul bémol la recharge complète qui se fait en 5h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit