Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

14 questions sur la communauté V7 ANIMAL - Aspirateur balai - DYSON

Dyson v7 animal brosse

Bonjour je répare un dyson v7 a une connaissance au debut le problème était la batterie donc je les changer mais quand je les mit ,jai vue que la brosse ne tourne pas donc je test voir s'y il a du courant qui se rend a la brosse rien. j'ai changé le moteu... voir la suite

Répondre

Mon Dyson V7 Animal se coupe au bout de qqs secondes en mode Boost et pas en mode normal

Bonjour, mon Dyson V7 Animal se coupe au bout de qqs secondes en mode Boost et pas en mode normal et cela seulement lorsqu'on l'utilise sans la brosse rotative. Avec la brosse rotative il tient sa charge normalement (bizarre!) et si je l'utilise sans il s... voir la suite

V7 temps de recharge

Bonjour a tous , j ai un aspirateur dyson V7 , et une fois décharger et je le branche pour le recharger mais au bout de 30mn le voyant bleu de recharge s éteint et mon aspirateur n est pas entièrement recharger , ecce que c est normal ? Merci

Question résolue

Se décharge en 15 minutes

Bonjour Mon aspirateur ne tient pas la charge Se décharge en 15 minutes Deja une batterie de remplacer Cordialement

Batterie dyson v7 neuve qui clignote rouge

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon dyson v7 Je l'ai fait charger et la première utilisation a bien marché mais une fois rebranchée la batterie clignote rouge Que dois-je faire sachant que la batterie est neuve ??? Merci de votre réponse

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Mon Dyson V7 ne tient plus la charge

Bonjour, j'ai acheter mon Dyson il y a juste 2 ans et là il ne tient plus la charge même à la vitesse mini juste 15 min et 2 min au max pas plus. Et pourtant le bloc mural charge bien lui. Bien sûr plus sous garanti. Pour un aspirateur à ce prix c'est qua... voir la suite

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit