Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2976 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Mon Dyson V7 ne tient plus la charge

Bonjour, j'ai acheter mon Dyson il y a juste 2 ans et là il ne tient plus la charge même à la vitesse mini juste 15 min et 2 min au max pas plus.

Et pourtant le bloc mural charge bien lui.

Bien sûr plus sous garanti.

Pour un aspirateur à ce prix c'est quand même abusé.

Je pense que la batterie est HS.

Puis je la changer pour une neuve avec de meilleures performances ???

Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Mon Dyson V7 ne tient plus la charge

  • Bonjour, la batterie peut se changer ayant eut le même problème mais sous garantie. En insistant auprès du SAV Dyson peut être pourrez vous avoir une batterie neuve.

  • Moi aussi j'ai eu le même problème mais il était encore sous garantie. Ils me l'ont échangé contre un V8, car il n'était pas réparable.

  • C'est au vendeur de vous répondre je ne sais pas si c'est possible. Dans tous les cas relevez la référence de l'accès avant de vous renseigner car il existe pléthore de modèles differents. Vordialement

  • cela vient de m'arriver également, n'hésitez pas à regarder sur différents sites marchants, y a des batteries pas de la marque qui s'adapte parfaitement pour 35€ !

  • Bjr, oui la batterie se change facilement , quelques vis à ôter. Disponible sur les sites de commerce en ligne classiques...Pour augmenter la durée de vie d'une batterie, ne pas laisser l'appareil tout le temps branché ! une fois la charge complète effectuée, débranchez le ;)

  • Bonjour J'ai eu le même problème ca vient bien de la batterie j'ai déposé mon aspirateur SAV Darty le constructeur a accepté de la passé en garantie je pense arriver tout juste a 2 ans pour infos le gros problème est récurant sur beaucoup de nos appareil monter sur batterie a savoir ne jamais laisser un appareil sur un chargeur pour conserver une batterie en forme c'est jamais en dessous de 20 e et max 80 j je vous cache pas que c'est très dur de le faire sur aspirateur et oui elle est belle écologie made in Batterie ......

  • bonjour, sur le site Dyson directement vous retrouverez les pièces détachées neuves de l'aspirateur. Je l'ai déjà fait et je vous le conseille.

  • Bonjour j'ai eu le même souci. Vu le prix du Dyson j'ai laissé tombé et acheté un aspirateur autre qui fonctionne parfaitement bien et beaucoup moins cher

  • Bonsoir

    Moi aussi j ai eu ce problème mais il était encore sous garantie et donc la batterie a été changée.

    Je ne sais pas si celle ci va tenir dans le temps!!!!!!!

    Il paraît qu il ne faut pas les laisser constamment en charge m a dit le vendeur..

    Bref je pense que ce modèle a vraiment un souci avec la batterie je connais d autres personnes qui ont eu le même problème.




  • Bonjour,

    effectivement vous pouvez changer la batterie cela se fait facilement.

    J'avais eu le même pb mais mon Dyson 7 mais il était encore sous garantie.

    J'espère vous avoir été utile.

    cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit