Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Mon Dyson V7 Animal se coupe au bout de qqs secondes en mode Boost et pas en mode normal

Bonjour, mon Dyson V7 Animal se coupe au bout de qqs secondes en mode Boost et pas en mode normal et cela seulement lorsqu'on l'utilise sans la brosse rotative. Avec la brosse rotative il tient sa charge normalement (bizarre!) et si je l'utilise sans il se vide entièrement d'un coup en même pas 10 secondes alors même qu'il tient normalement sa charge dans tous les autres cas....? merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon Dyson V7 Animal se coupe au bout de qqs secondes en mode Boost et pas en mode normal

  • Bonjour, même problème, ça re-fonctionne dès qu'on le rebranche 2 secondes sur sa base dans mon cas

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le sav dyson ( le numéro est sur l'appareil)

  • Il s'agit probablement d'un problème de batterie.

    Il faut nettoyer le filtre il est facile à extraire par le haut

  • Effectivement problème de batterie.

    La mienne a duré 3ans.

    Je viens de la changer, tout refonctionne avec même plus de puissance pour la nouvelle batterie.

  • Très certainement la batterie qui donne des signes de fatigue lorsque le mode maxi est utilisé trop longtemps. Appeler le service sav en vous munissant du numéro de série de votre appareil pour changer la batterie.

  • La batterie se décharge trop vite , il faut attendre qu'elle soit totalement vide pour la remettre en charge , le fait de la recharger tout le temps diminue sa capacité de charge , résultat , racheter une nouvelle batterie car la garantie est caduque.

  • Meme

    probleme

  • Bonjour c'est votre batterie qui est à plat j'ai du changer la mienne

  • Bonjour j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit