Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Bug aspiration

  • Bonjour,

    c'est le moteur rotatif de la tête qui est soit encrasser sur les cotés par des cheveux ou bien en train de lâché. regarder le tuto nettoyage sur youtube pour le démontage. pour infos j'ai changer deux la brosse et j'ai toujours le même problème.

    Pour moi l'aventure Dyson s'arrêta après cet appareil j'ai le V12 même si je suis convaincu que c'est du bon matériel

  • Bonjour, si après nettoyage et remplacement de batterie le problème persiste, il faudrait peut-être regarder du côté de la gâchette (peut-être le ressort à remplacer...)... Pas d'autres idées.

  • il faut que vous changiez le filtre pas besoin de prendre des filtres dyson

    sur internet vous pouvez en trouver

  • Bonjour

    Vérifiez bien qu'il n'y ait plus rien dans le "réservoir" mais apparemment c'est le cas.

    Sinon nettoyez le filtre (violet) à l'eau. Laissez le sécher pendant 24 heures.

  • Bonjour

    Cela nous est arrivé on a changé le filtre et depuis nickel

  • Bonjour, achetez un autre aspirateur. Moi j ai pris un Rowenta silent force cyclonic avec fil : on n est p'us emmerdés

  • Bonjour j ai déjà eu le problème j ai désossé entièrement l aspirateur j avais des minons au niveau de la brosse .une autre fois j ai carrément changé la batterie bon courage

  • Pareil pour le mien , je l'ai déjà amené en service réparation. Ils n'ont rien fait à part le nettoyer , chose que j'avais déjà fait. J'ai déjà changer la batterie et même problème quelques mois après. Je pense que c'est du a un défaut de ce modèle.

  • Bonjour, Cela m'est aussi arrivé, nettoyer bien le filtre, si cela persiste changez la batterie (ce que j'ai du faire). Les batteries sont facilement trouvable.

  • Bonjour

    J'ai eu le même soucis, je pense qu'il faut changer la batterie. Ça a fonctionné pour moi. J'en ai acheté une sur un site de ecommerce mondialement connu


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit